J-Crimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

J-Crimes

Un jeu d'enquête basé sur l'univers de Détective Conan
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A propos des Enigmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Conan Edogawa
Elève de primaire
Conan Edogawa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Tokyo

A propos des Enigmes Empty
MessageSujet: A propos des Enigmes   A propos des Enigmes EmptyMer 27 Mai - 17:36

Je ne savais pas où poster ça et je n'avais pas envie que ça se perde. On a qu'à dire que c'est ici que l'on poste si l'on doit donner une information en parallèle à une énigme.
Je voulais donc dire qu'une fois l'énigme lancée, les Messages Privés peuvent être considérés comme des éléments RP. Donc on peut s'en servir pour faire passer des remarques secrètes, ou comme des messages secrets ou autre lettres, destinée à un personnage dans le jeu. Dans ce cas il faudrait l'indiquer dans le titre par la mention "RP", qu'on sache que c'est pas à prendre à la légère.

Autre point que je tenais à préciser : N'hésitez pas à faire des recherches sur le sujet des énigmes de manière générale. Ca peut toujours être utile et surtout ça peut servir en jeu quand on sait que Heiji et Conan savent quasiment tout sur tout. Moi je fais des recherches pour les construire, donc il faudra surement que vous en fassiez pour les résoudre. Understood ?
Pour Kogoro ce sera plus dur à intégrer en jeu mais bon je vous fais confiance pour ce qui est de la cohérence du jeu par rapport aux personnages. Conancompassion
Revenir en haut Aller en bas
Kogoro Mouri
Détective Privé
Kogoro Mouri


Messages : 78
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 56
Localisation : Bureau du détective Kogoro Mouri

A propos des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: A propos des Enigmes   A propos des Enigmes EmptyMer 27 Mai - 17:46

Très bonne idée oui, à force on deviendra des vrai ptits enquêteurs dans la réalité lool.

D'ailleurs faut que je passe voir tes liens
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori
Détective lycéen
Heiji Hattori


Messages : 84
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Osaka

A propos des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: A propos des Enigmes   A propos des Enigmes EmptyMer 27 Mai - 17:47

C'est vrai ça, parce que j'ai remarqué qu'à par les traces de strangulation... Heijoyeuxparle
Revenir en haut Aller en bas
Conan Edogawa
Elève de primaire
Conan Edogawa


Messages : 50
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 33
Localisation : Tokyo

A propos des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: A propos des Enigmes   A propos des Enigmes EmptyMer 27 Mai - 18:00

Oui et puis ça ajoute au côté "enquête" !

L'enquête dans l'enquête... C'est à dire que comme vos personnages, c'est à vous aussi de votre côté de faire des recherches, mener vos investigations, et trouver des résultats.

Voilà un jeu qui rend intelligent ! Kogo:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: A propos des Enigmes   A propos des Enigmes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
J-Crimes :: En dehors du jeu :: Discussions-
Sauter vers: